Téléchargez vos documents en les glissant dans la boite de dépot.
- Vous pouvez envoyer tout type de documents, de n’importe quelle grosseur. Photos, vidéos, powerpoint, document word ou excel, etc.
- Le total des documents ne doit pas excéder 50Go (c’est très très gros, comme 10 DVD…)
- Vous pouvez télécharger un maximum de 50 documents à la fois. Si vous en avez plus, faites plusieurs envois (ou faites un ou plusieurs fichiers zip !)
- Les documents transmis sont sauvegardés sur une plateforme sécurisée qui n’est pas publique.
- Cet outil sert exclusivement à envoyer des documents vers la SPAQ dans le cadre de ses activités. Ce n’est pas un service de transfert de fichiers entre membres.
Pour un transfert de fichier entre membres, nous vous invitons à utiliser « wetransfer » - Un courriel automatisé est envoyé au responsable qui doit recevoir le document, une copie de ce courriel vous est aussi transmis, confirmant que votre document a bien été déposé.
- Si vous avez plusieurs documents à transmettre, nous vous suggérons de créer un fichier zip, qui agit comme conteneur. Il simplifie la tâche autant pour vous que pour celui qui recoit les documents. Mais ce n’est ni obligatoire, ni exigé.
- Si le transfert échoue à cause du « timeout », faites plusieurs plus petits envois.
- Si le type de fichier n’est pas accepté – svp ajouter le suffixe « .spaq » à la fin de votre fichier, et retransmettez. Le responsable du site ajoutera l’extension, qui sera acceptée dans le futur.
[contact-form-7 id= »1231″ title= »Dépot de documents »]